Médias tics est en lice

Vote the Top 100 Language Professional Blogs 2012Après avoir un peu mis Médias tics entre parenthèses, je vais très bientôt reprendre les rênes en main pour infliger de nouvelles corrections. En attendant, mon blog a l’honneur de figurer dans la sélection du Top 100 Language Professional blogs. Chacun est invité, dans ce cadre, à voter pour son blog professionnel dédié à la langue préféré (vous aurez noté que la traduction n’est pas mon domaine de prédilection).

C’est ainsi un peu mon tour de faire campagne. Je ne peux donc que vous inciter à aller sur la page de cette compétition et à voter pour Médias tics si son contenu vous plaît. S’il ne vous plaît pas, je vous engage vivement à ne pas y aller et à ne voter pour personne.

Plus sérieusement, votez pour qui vous voulez. Vous avez jusqu’au lundi 28 mai. Précision utile : voter ne vous engage à rien, pas d’inscription sur un site ou d’adhésion à un groupe Facebook intrusif.

Frédéric Rieunier

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

